Film moto : The Losers
Retour de soirée en scooters, filatures de customs et baroud d'honneur en sportive
Un film d'action de Sylvain White
The Losers est un film d'action américano-français réalisé par Sylvain White et sorti au cinéma en 2010. Il s'agit de l'adaptation cinématographique du comics américain éponyme d'Andy Diggle et Jock publié entre 2003 et 2006 par le label Vertigo de DC Comics.
Synopsis
Un commando des Forces Spéciales est envoyé en Bolivie pour arrêter un trafiquant de drogue. Max, le chef de l'opération, les envoie, en réalité, dans un piège : il les abandonne sur place et retourne aux États-Unis où il compte vendre une puissante arme à des terroristes. Aidé par la mystérieuse Aisha, le groupe parvient à rentrer en Amérique où ils tentent de faire échouer le dangereux projet de Max.
Fiche technique et casting de The Losers
- Réalisateur : Sylvain White
- Jeffrey Dean Morgan : Franklin Clay
- Idris Elba : William Roque
- Chris Evans : Jake Jensen
- Columbus Short : Linwood "Pooch" Porteous
- Oscar Jaenada : Carlos "Cougar" Alvarez
- Zoe Saldaña : Aisha Al-Fadhil
- Jason Patric : Max
- Holt McCallany : Wade Travis
- Durée : 1h30
- Date de sortie : 16 novembre 2010
Les motos du film The Losers
Entre deux filatures et séquences d'actions, The Losers nous laisse aussi admirer quelques motos et scooters. On peut d'abord voir Jensen et Cougar être ramenés en bonne compagnie d'une soirée à l'arrière d'une Vespa et d'un Honda Super Cub. On croise ensuite la route de deux Harley-Davidson Electra Glide de la police.

Enfin, à la fin du film on peut voir une Ducati 848 offerte, comme convenu, en accompagnement de 4 têtes nucléaires. La sportive italienne flambant neuve sert ensuite à l'un des antagonistes qui tente le tout pour le tout.
La bande-annonce du film The Losers
Où voir le film The Losers ?
Passé les salles de cinéma outre-Atlantique et malgré ses célèbres acteurs en tête d'affiche, le film a été distribué directement en vidéo en France. Studio Canal ne s'était même pas donné la peine de doubler le long métrage en Français, conservant la version québécoise pour les DVD et Blu-Ray. S'il existe encore des copies physiques, il est compliqué de les trouver à prix raisonnable, ou alors d'occasion. The Losers peut sinon être vu à l'achat ou en location sur les plateformes de VOD à partir de 2,99 euros et est intégré au catalogue de la plateforme de streaming Prime Video.
Commentaires